Devenir membre
Comment faire?
La période d’adhésion à votre Association a été fixée du 1er janvier au 31 décembre. Conséquemment, votre cotisation à l’AAHQ doit parvenir au trésorier avant le 31 décembre de chaque année. Tout membre qui n’aura pas renouvelé sa cotisation au 31 décembre sera automatiquement retiré de la liste de communications de l’AAHQ.
Pour l’année en cours, le coût est de 35 $ pour deux personnes demeurant à la même adresse ou 25 $ par personne. Les personnes désirant renouveler leur cotisation à l’AAHQ peuvent le faire par la poste ou par internet en faisant parvenir leur formulaire dûment complété et signé en version papier ou numérique avec un chèque ou un virement Interac à l’une des adresses suivantes.
NB: Le virement est accepté automatiquement, nul besoin de répondre à une question. Pour une version du formulaire à imprimer, cliquez-ici
Adresse électronique avec un virement : financeaahq@hotmail.com
Adresse postale avec un chèque à l’ordre de : AAHQ
FINANCE AAHQ
STEVE HÉBERT
324, CHEMIN ST-MARC
ST-ANSELME. QC
G0R 2N0